rien que nous....et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rien que nous....et vous

forum pour parler, rire, chanter, pleurer, en toute amitié ...........mais surtout dicouner...parsqu'on le vaut bien !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la bobologie

Aller en bas 
AuteurMessage
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

la bobologie Empty
MessageSujet: la bobologie   la bobologie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:07

Dents



Bains de bouche



  • Dents

Effectuer des bains de bouche avec de l’eau salée. Vous pouvez également remplacer l’eau salée par de l’alcool fort !


A essayer pour soulager des douleurs dentaires



  • Dents

Je n’ai jamais vraiment essayé mais ma grand-mère me disait de mettre une bouillotte très chaude sous les pieds. Avis aux amateurs !


Clou de girofle



  • Dents

Pour soulager les douleurs dentaires, procurer-vous un clou de girofle que vous appliquerez sur la partie douloureuse de la dent. La douleur devrait s’apaiser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

la bobologie Empty
MessageSujet: Re: la bobologie   la bobologie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:13

bobo aux dents 2

Pour soulager efficacement le mal de dents en attendant la roulette du dentiste, préparez-vous une infusion avec du thym et de l’eucalyptus (à raison de deux pincées de chaque), ainsi que deux pétales de rose.

Une fois tiède, faites des bains de bouche avec cette solution naturelle contre le mal de dents.



parait que se masser le lobe de l'oreille du coter douloureux s'est efficaces aussi la bobologie Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
 
la bobologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rien que nous....et vous :: loisirs :: beauté / bien être / fringues ....bref tout pour se chouchouter et se faire plaisir :: remedes de grands meres ? astuces beautés et autres ? ce coin est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser