rien que nous....et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rien que nous....et vous

forum pour parler, rire, chanter, pleurer, en toute amitié ...........mais surtout dicouner...parsqu'on le vaut bien !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ici les tuto et chémas divers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:16

ici les tuto et chémas divers - Page 2 45546643suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:18

ici les tuto et chémas divers - Page 2 45546663
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:22

Novembre 21, 2009
"Tatiana": régime de colliers de mariage


ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana203

Collier de mariage "Tatiana" j'ai cree Inspiré par le travail de Plusieurs maîtres: Olga Kuzmina, Dawn Dolt et Rebecca Pippls.
Collier "Tatiana" - Est Une synthèse de mes expériences.
Matériel pour un collier de mariage "Tatiana" (Voir les photos sur le collier de la mariée):

  • Perles blanches (ou crème), dans couleurs différentes (11 / 0, 9 / 0);
  • Perles avec un Moyen-ou d'un "léger" (11 / 0);
  • Perles Avec un centre de Déplacés;
  • Perles, perles, sous "(taille 4 mm);
  • fil, l'aiguille pour les billes;
  • Serrure.

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana1
La clé de l'économie du Collier de mariage "Tatiana":

  • cercles jaunes - Perles à mi-chemin d'or Ogonyok (toujours sur le collier de régime "Tatiana");
  • cercles Autres coloris (blanc, orange, rose, bleu, vert) - Toute nuances de blanc à votre discrétion. J'ai Présenté CES couleurs pour Une clarté d'indiquer la nouvelle série.

Étape 1 - fouets de base (une chaîne de "huit")


1. Composez 8 perles sur le schéma:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_01
2. Retourner l'Dans Le Talon Aiguille Premier ministre:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_02
3. Perles de type 4 sur le schéma:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_03
5. Passez l'Aiguille Dans le régime spécifié sur une perle:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_04
6. Perles Type 5:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_05
7. Passez l'Aiguille Dans le régime spécifié sur une perle:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_06
8. Continuer à tisser La Chaîne "Huit" à la longueur désirée:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_07
Étape 2 - Suspension Fouet


9. Composez le perles sur le régime (Grand Cercle - Talon "une perle sur"):
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_08
10. Retourner Une Aiguille Dans une grosse perle:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_09
11. Perles de type 3 sur le schéma:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_10
12. Podpletite Suspension à la base:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_11
13. Fléau de suspension à la longueur désirée:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_12
Étape 3 - Lash boucles


14. Type 1 perle et passer par l'aiguille Dans Le Trou Entre les Perles de la base:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_13
15. Cousez une perle jaune Dans la technique du «point de briques" (à savoir poddente base du fil et Une fois de plus passer par l'aiguille Dans le cordon jaune).
Perles de type 4 sur le régime (nombre de billes 2 - Avec un centre de Déplacés):
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_14
16. Sew un certain nombre de billes 4 dans la technique du «point de brique":
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_15
17. Continuer à tisser des boucles sous le régime à la longueur désirée:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_16
Étape 3 - brodé base


18. Passez l'Aiguille Dans le cordon jaune sur la base de l'orientation "top-down et le type 3 billes Dans le cadre du régime (Grand Cercle - Perles 9 / 0):
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_17
19. Passez l'Aiguille Dans la prochaine base de billes jaunes en direction du "top-down":
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_18
20. Les perles abritera la base de la deuxième couche:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_19
21. Continuer à broder sur la base du régime à la longueur requise:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_20
Coups Étape 4 - de fouet cintres par secondes


22. Perles Dial 7 Selon le régime (nombre de billes 4 - Avec un centre de Déplacés):
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_21
23. Podpletite Suspension à la base du régime (le nombre de suspensions abritera avons sur le fait que nous Précédemment tissé à l'étape 2):
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_22
24. Continuer le tressage de la deuxième série de suspensions Dans le cadre du régime à la longueur désirée:
ici les tuto et chémas divers - Page 2 Tatiyana_23
Étape 5 - Fixez un verrou


25. Fixez tout verrouiller pour collier de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:26

Quelques nouveaux projets gratuits:

Elegant inclusion :
http://www.beadandbutton.com/bnb/Obj...nb-sbc1209.pdf

Noël broches arbre: Wirework:
http://www.beadandbutton.com/bnb/Obj...b-onf1209a.pdf

Assiette de sushis:
http://www.beadandbutton.com/bnb/Obj...nb-sba1209.pdf

Oups, y'en a là encore un:
Lovely et linéaire :
http://www.beadandbutton.com/bnb/Obj...pa1209free.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:27

http://www.mylovelybeads.com/php/cla...af_vika&lan=en

Il Faut cliquer "Suivant" Chaque page sur
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:34





<TABLE class=subpage_paragraph border=0 cellSpacing=0 cellPadding=2 width="100%">



<TR>

<td>
[size = 16]Toutes les images cliquables Sont et s'ouvrira Dans automatiquement par nominale Une nouvelle fenêtre. Agrandir la fenêtre pour Une vue agrandie. Si vous en avez Besoin Encore plus grand, pointez votre souris sur le coin en bas à droite de la photo et cliquez sur le petit carré orange.

***********************************************
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=center>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934415_sta </TD></TR></TABLE>[size = 16]Flowered Donut Pendentif

[size = 12] Matériaux:
1 Donut 45mm-55mm
1 Swarovski Rivoli 14mm
Taille 11 / 0 Rocailles Japonaises
Taille 15 / 0 Rocailles Japonaises
Delicas
True Cut (Charlottes) 15 / 0, ou Tchèque 15 / 0 (Remplacer Pouvez Vous CES 15/0s avec le japonais, juste ramasser les plus minces).
République Perles Poli 3mm.
[/ size] [size = 12] j'ai utilisé du fil Nymo D à partir des cônes de grande taille (qui est plus épais et plus fort que Nymo D à partir des bobines de petite taille) et d'Une taille 13 à Broder Aiguille.
Flat Nose Pinces Tirer à l'Aiguille.

[/ size][/ size]


</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934535_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG 1 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Couper 2 et 1 / 2 travées du Bras de fil (une durée de bras est la distance entre vos doigts du Milieu LORSQUE vos bras Sont allongés sur le côté) et ramasser assez de billes pour entourer le beignet.
Vos perles Devra être un nombre pair, et si vous souhaitez finir les bords avec un design festonné, Comme je le faisais Dans l'échantillon, CES perles Devra être un multiple de 6.
Poussez les perles au milieu de votre fil et passer l'aiguille en arrière à travers enfilées Talon Le Premier Cercle de l'ONU pour l'ancien. (Img.1)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934598_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.2 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Le beigne j'ai utilisé est de 45mm et j'ai commencer la lunette avec 102 perles, Qui semblait être ok pour les lignes des premières années, mais finit par être trop grande, alors je l'ai fait de nouveau avec 96 perles.
Puisque la largeur et l'épaisseur des beignes varie beaucoup, chiffres CES NE Sont indicatifs Qué.
Dans IMG.2 Pouvez vous de voir combien de fil supplémentaire j'ai quitté à l'Espace Les Perles Dans l'anneau de départ.
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934619_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.3 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Lapis Donut of this Verser, Ce qui est plutôt épais, perles Je 11 rangs de peyotl à la taille 11 / 0 Rocailles. (IMG.3)
La largeur de cette bande dépend de l'épaisseur du beignet.
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934621_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.4 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Pour le Premier Ministre MA donut lunette, Qui était plus large (55mm), mais plus mince, je n'avais Besoin de 8 Rangées de billes 11/0s Qué. (IMG.4)

[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934680_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.5 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Rocailles Switch à la taille 15 / 0 et ajouter 2 autres lignes du peyotl. Conservez Serré tension une.
Placez le beigne Dans la bande de peyotl et Nous Espérons que vous avez commencer par le bon nombre de perles! C'est alors que j'ai découvert que la mienne Était trop importante, la première fois. ;-)
(IMG.5 & IMG.6)[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934683_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.6 </TD></TR></TABLE>
</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934697_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.7 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Ajoutez la première rangée de 15/0s de l'Autre Côté de la bande et de l'or dans le beignet à l'intérieur, avant de serrer la deuxième rangée. (IMG.7).
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934731_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.8 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Verser Rendre les bords festonnés vous aurez Besoin d'ajouter un 3ème et un 4ème ligne de 15/0s DE CHAQUE Côté.
Veillez A conserver la bande de bien se que vous en gardez centrer Ajoutant les perles. Conservez Ferme UNE tension, mais ne serrez pas trop fort.
Troisième rang: * Ajouter 2 perles, passer le fil Dans les 2 perles, répéter de * Jusqu'à ce que avez vous fini de la rangée.
Ajouter une troisième rangée de L'Autre Côté De la même manière.
Quatrième rangée et dernière partie: * Ajouter 1 perle, passer le fil à travers les 4 prochaines perles, répéter de * Jusqu'à ce que avez vous fini de la rangée.
Ajoutez Une quatrième ligne de L'Autre Côté De la même manière.
À ce moment, je passe par toutes les perles de la dernière ligne une seconde fois pour la sécurité, mais je suis un peu paranoïaque pour mes perles Renforcer. ;-)
IMG.8
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934777_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.9 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Couper 1 et 1 / 2 travées du Bras de fil (je sais, je sais, mais il est plus rapide que de Mesurer, he he he).
Pick up 36 Delicas, Les poussent au milieu de votre fil et passer en arrière à travers enfilées Talon Le Premier Cercle de l'ONU pour l'ancien.
Ajouter une rangée de Delicas (18 perles).
Pour la partie arrière de l'Rivoli:
Rocailles Switch à la taille 15 / 0.
Lignes de travail 1 AN 2 fr Ajoutant Dans une perle Espace chaque.
Troisième rang: * Ajouter 2 perles, passer le fil Dans les 2 perles, de répéter *. (12 perles).
(IMG.9)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934793_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.10 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Quatrième rangée: Ajouter 1 dans Bille Chaque espace (12 perles). (IMG.10)

[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934814_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.11 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Cinquième rangée: * Ajouter 1 perle, passer le fil Dans les 2 perles, de répéter *. (6 billes)
Rappelez-vous toujours à l'étape à la fin de Chaque ligne. (IMG.11)

[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934821_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.12 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Sixième ligne: ajouter 1 dans Bille Chaque espace (6 billes).
Septième ligne: * Ajouter 1 perle, passer le fil Dans les 2 perles, répéter de * (3 billes).
Huitième ligne: ajouter 1 dans Bille Chaque espace (3 billes).
Passez le fil à travers les 3 dernières perles ajouté. Ne coupez pas le fil, vous aurez Besoin plus tard. (IMG.12)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934824_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.13 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Enfiler Une Aiguille De l'autre côté du fil à talon du côté avant du Rivoli.
Ajouter une première rangée de 15/0s et Placez le au coeur de Rivoli. (IMG.13)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934826_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.14 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Ajoutez Une rangée de plus 15/0s et 1 dernière rangée de True Cut 15/0s (Charlottes 15 / 0). Passer à travers toutes les perles des deux dernières Rangées de nouveau pour la sécurité. Ne pas couper le fil. (IMG.14)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934830_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.15 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Tournez Le Rivoli Avec la face arrière en place et lieu le beigne au-dessus d'elle. Garder la Pointe de l'Rivoli centre, voir Besoin Où vous avez trouvées pour démarrer le tube de peyotl Qui ira à l'intérieur du trou. (IMG.15)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934838_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.16 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Besoin aurez vous d'ajouter des billes de 12 bases pour le tube de lancer de peyotl.
Enfilez l'aiguille pour le thread en arrière et le travail de votre chemin de retour à la troisième ou quatrième (selon la taille du trou de la Donut's) à la ligne de 15/0s, à compter du Delicas. Comme Vous Pouvez le voir sur les photos, j'ai la mienne Une commencer sur la quatrième ligne, mais Il était trop petite et détachée à l'intérieur du trou, j'ai donc du Se déplacer D'UNE rangée arrière Et le à Relancer partir de la troisième rangée.
ETANT DONNE que les perles cousues sont tres serré et il Pas un N'y beaucoup d'espace pour le mouvement, les pince pour Utilisez votre Tirer l'aiguille tout droit sorti du trou des perles. Si vous N'UTILISEZ PAS la pince, Il YA Une bonne chance de briser à la fois, des perles et l'aiguille. (IMG.16 & IMG.17)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934839_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.17 </TD></TR></TABLE>
</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934845_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.18 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Le tube du peyotl ci devront se conformateur aussi étroitement que possible à l'intérieur du trou.
Lors de la vérification de la Taille, gardez à l'esprit que la ligne de base va resserrer un peu APRES AVOIR ajouté la ligne suivante du peyotl. (IMG.18 & IMG.19)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934846_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.19 </TD></TR></TABLE>
</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934851_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.20 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Idéalement, le Rivoli Devrait pouvoir Tenir Sur ses Propres déjà, après la base et la première rangée du tube Ont Été ajoutés. Comme il fait un bruit "pop" quand il verrouillé à l'intérieur, très semblable »» A la Delicas verrouillage solide. (IMG.20)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934853_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.21 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Depuis que j'ai utilisé du fil blanc et je din't comme pour montrer, je teint les parties exposées. ;-) (IMG.21)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934860_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.22 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Continuer Travailler à en peyote tubulaire Jusqu'à ce que Atteignez vous le bord de la face arrière du trou de la Donut's.
Ajouter 2 Rangées de delicas. Vous avez 12 perles. (IMG.22)

[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934864_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.23 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Ajouter les 2 premières lignes de 11 / 0 Seed Beads (12 perles).
Troisième rangée de 11/0s: Augmentation de tout autre espace (1 - 2 - 1 - 2 ...), (18 perles).
Tenez le beigne et hermétiquement Continuer à pousser les billes vers le bas avec votre pouce Comme vous allez. Assurez-vous que le Rivoli est bien verrouillé à l'intérieur. (IMG.23)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934885_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.24 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Quatrième rangée: Ajouter 1 dans Bille Chaque espace (18 perles).
Rocailles Switch à la taille 15 / 0.
Première rangée de 15/0s: Augmentation de tout autre espace (1 - 2 - 1 - 2 ...), (27 perles). (IMG.24)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934889_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.25 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Deuxième rangée de 15/0s: Ajouter 1 dans Bille Chaque espace (27 perles). (IMG.25)


[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934893_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.26 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Troisième rang: * ajouter 2, le fil passant Dans les 2 perles, répéter de * (IMG.26)

[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934914_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.27 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Quatrième rangée: * Ajouter 1 perle, passer le fil à travers les 4 prochaines perles, de répéter *.
Passer par toutes les perles de cette dernière rangée de nouveau. Fixez le fil et la coupe. (IMG.27)
Si fait correctement, le Rivoli ne sera pas Déplacer vers le haut et le bas.
Seul le Mouvement Sérums Une rotation, mais il devrait etre facile à Appliquer Une colle af tout petit peu pour Arrêter l ', si c'est dérange.
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934917_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.28 </TD></TR></TABLE>[size = 12]À ce stade, Pouvez vous simplement Décider de quitter le front sans fioritures plus loin et juste tissent dans le fil, le fixateur et de le couper. (IMG.28)
C'est beaucoup plus facile et plus rapide d'ajouter les embellissements avant La fixation du Rivoli pour le beigne, si surtout Prévoyez vous d'ajouter des pétales de perles que cela!
Comme j'ai seulement fait ça pour ce tuto Parce que je trouvais les photos des Différentes étapes d'embellissement aurait Été Plus Clair (La pensée magique!).
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934921_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.29 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]La lunette de Rivoli Peut être agrémentée de Plusieurs Façons differentes. Ceci N'est Qu'un échantillon, mais des perles Différentes Différents points de suture et mai Facilement être remplacé.
[/ size]
[size = 12]
Enfilez l'aiguille pour le fil d'avant et tisser votre chemin de retour à la première rangée de 15/0s, à compter du Delicas.
Pick up 1 taille 15 / 0, 1 Firepolished 3mm et 3 taille 15 / 0; Remonter À travers le Firepolished Et le Premier 15 / 0 Choisi vous de. Passez par l'autre 15 de la lunette et le répéter Tout Autour de la rangée. (IMG.29)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934922_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.30 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Déjà assez? Do you hate vraiment que donut pauvres et Veulent Garder le Couvrir? (IMG.30)
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934923_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.31 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Étape Une ligne plus bas et d'en sortir une perle Delica.
Encore une fois, il existe Plusieurs Façons de faire perles et pétales Différentes Manières de les lancer à partir de la lunette.
Une Facon (Celle Que j'ai Utilisée Dans ce cas), Consiste Une base Une ajouter pour tous les pétales à la fois.
* Pick up 2 taille 11 / 0 Perles de rocaille et passer par la Delica suivante dans la même ligne. Régulateurs Les Perles Avec les trous face visible. Passer Une place En passant par les Delica suivante de la ligne Située en dessous et le prochain de nouveau sur la première rangée. Répéter de * Fixer à l'assiette pour le 9 pétales.
[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934931_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.32 </TD></TR></TABLE>
[size = 12]Étape Une ligne plus bas et par passer par Delica La prochaine étape de nouveau et passer le Delica Avez vous commencer à la ligne à partir et à travers Le Premier 11 / 0 perle de rocaille du couple Le Premier Ministre de perles ajouté.
Cette base de travail Pour une variété de pétales de point de brique, à chevrons ou du peyotl.
Comme je n'avais pas beaucoup de place sur ce beignet, je suis passé à la taille 15 / 0 Rocailles Pour faire les pétales.
* Pick up 11 Taille 15 / 0 Rocailles, descendre par Le Second 11 / 0 cordon de la base et par remontante La Première 11 / 0 à Une Boucle-Yougoslavie. Passez par les 15 prochains / 0, ramasser 1 perle, passez une perle et passez par la suivante; Pick Up 2 perles, passez une perle et passez par l'autre; Pick Up 2 perles, passez une perle et passez par la prochaine; Pick Up 2 perles, passez une perle et passez par L'Autre, 1 perle ramasser, une perle et passer par passez les 15 prochains / 0 et le Second 11 / 0 de la base.
En remontant par les 11 Premiers ministres / 0 de la base et les 2 prochaines 15/0s, Continuer en peyote point Ajoutant Dans Une perle Chaque espace (7 perles). Descendre à travers les dernières 15 / 0 de la boucle, les 11 / 0 et le Delica-dessous. Tissage à la prochaine paire de base de perles et Repetez à partir *. Continuez Jusqu'à ce que vous avez l'ensemble des 9 pétales. Entrez dans votre fils, de le sécuriser et le couper. (IMG.32 & IMG.33)[/ size]

</TD></TR>

<TR>

<td>

<TABLE style="EMPTY-CELLS: hide" border=0 cellSpacing=4 cellPadding=0 width=10 align=left>



<TR>

<td class=regular_image vAlign=top align=middle>ici les tuto et chémas divers - Page 2 2934936_sta </TD></TR>

<TR>

<td class=smaller vAlign=top align=middle>IMG.33 </TD></TR></TABLE>[size = 12]Continuez Jusqu'à ce que vous avez l'ensemble des 9 pétales. Entrez dans votre fils, de le sécuriser et le couper. (IMG.33)
Ajouter une prudence de votre choix pour les lignes de centre de l'arête extérieure de la beigne et votre Flowered Donut pendentif est fait! :-)[/ size]
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ici les tuto et chémas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les tuto et chémas divers   ici les tuto et chémas divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les tuto et chémas divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rien que nous....et vous :: loisirs :: perlages /bijoux ou autres créations en perles de toutes sortes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser