rien que nous....et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rien que nous....et vous

forum pour parler, rire, chanter, pleurer, en toute amitié ...........mais surtout dicouner...parsqu'on le vaut bien !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recettes de gateaux vites faits

Aller en bas 
AuteurMessage
sacha1971
Admin
Admin
sacha1971


Nombre de messages : 5779
Age : 52
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 16/05/2008

recettes de gateaux vites faits Empty
MessageSujet: recettes de gateaux vites faits   recettes de gateaux vites faits Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:11

ben vi si vous avez ce genre de recherche je suis pruneuse , moi vais faire sa aujourdhui , s'est un gateau qui a au moins 30 ans voir plus mais parait que s'est super bon , et s'est sans cuisson donc......ben on essai et je mettrais une tof :grimace:





gateau des famille :

Pour 6 personnes

- Travailler ensemble 60 grammes de beurre frais et un jaune d'oeuf. Bien malaxer le tout.

- Battre à part le blanc d'oeuf avec 8 cuillères à café de sucre semoule ou glace et lorsqu'il est monté assez ferme, le mélanger à la pate précédente.

- Prendre 24 biscuits Thé Br... les tremper dans un café très fort, froid.

- Etendre ensuite tour à tour une couche de ces biscuits (6 par couche) et une couche de crème obtenue ci-dessus.

Recouvrir enfin le gateau d'une couche de chocola rapé

- Ne pas passer ce gateau au four

- Préparer la veille pour le lendemain

Pour 10 - 12 personnes doubler les quantités.

Personnellement je fais toujours un peu plus de crème
pour ne pas en manquer à la dernière couche.

Revenir en haut Aller en bas
http://viende-ma-bande.forumchti.com
 
recettes de gateaux vites faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rien que nous....et vous :: coin cuisine et recettes de tout bord :: astuces culinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser